Bienvenu chez les Marche ou Créve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Marche ou Crève
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIGRATION OU PAs???

Aller en bas 
+10
Picãntë
lilis
Tapomix
khaôtik
styleur
Glorf
Brocknroll
andro
Skull_Shadow
Molzur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Migre ou pas?
oui
MIGRATION OU PAs??? Vote_lcap62%MIGRATION OU PAs??? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
non
MIGRATION OU PAs??? Vote_lcap38%MIGRATION OU PAs??? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Molzur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

Si oui dites nous ou
Revenir en haut Aller en bas
http://marche-ou-creve.tonwow.com
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:22

alors oui, mais que va devenir notre banque de guilde ?
pour le serveur, aucune idée mais j'aimerai changer de corps de bataille
donc oui a la migration


a condition que tout MoC viennent migrer


Dernière édition par Skull_Shadow le Mar 19 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andro

andro


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Tous les gens avec qui j'aime jouer sont ici, sa m'emmerde de les quitter
Revenir en haut Aller en bas
Molzur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:33

Moi jsuis pour krasus est un server completement a la ramasse personne pour faire avancer le pve et bcp trop de bug
Revenir en haut Aller en bas
http://marche-ou-creve.tonwow.com
Brocknroll




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

moi perso, j'arrive pas à me décider.

Avantage : peut être un serveur avec moins de bug, des gens plus matures, du pvp sauvage plus dévollopé ...
Désavantage: cout (je connais pas celui-ci) et la possibilité de tomber sur pire.

Résultat : je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Glorf




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

J'ai juste une question " Pourquoi migrer?" Moi je veut bien mais les Seuls serveur qui serait interressant de migrer serait de partir vers un serveur JcJ mais on peux pas. Sinon de partir de corps de bataille , Pourquoi ^^ lol on est avec Ysondre les ex-archimondeuh oO peut-être ça vous gènes les unskilled xD' lowl moi je suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
styleur




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: migré?   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

OUI OUI OUI on se casse ou quand ? allez i choisissez mais vite surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

osef d'ysondre oui en pve il y a des guilde trés baleze sur Ysondre on est dans le meme corps de bataille mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
khaôtik

khaôtik


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:01

Euh bha moi si les gens de la guilde avec qui j'apprécie de jouer sont opé pour migrer aussi il n'y a pas de souci ca m'est égal de claquer 20e ou quoi si c'est pour la bonne cause mais je veux pas qu'on soit 5 pélerins a migrer et se séparer de tout ceux avec qui j'ai évoluer sur wow et avec qui j'ai bien rigoler donc la décisin je la prendrais quand on en parleras tous ensemble et pas a travers un forum car c'est pour l'interet des Moc donc ce n'est pas une decision a prendre a la légère cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Glorf




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:00

Moi je dis go Archimonde un des seul serveur viable ^^ mais par conter Aïe Aïe La horde :s
Revenir en haut Aller en bas
Molzur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:14

impossible archimonde (serv jcj) tu peux pas aller de normal a jcj , que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://marche-ou-creve.tonwow.com
Tapomix




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:40

Comme l'a dit Molzur, etant a la base sur un serveur "normal", on ne peut migrer que sur un autre serveur "normal" (donc pas de jcj). Pour les jdr N je suis pas certain.

Voici la liste des serveurs dispos selon les corps de bataille :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegroups.html

Et si vous voulez voir un peu l'avance des guildes sur les differents serveurs :
http://www.wowjutsu.com/eu/realm.html

C'est pas super a jour mais ca donne une idee general de l'etat d'avancement
Revenir en haut Aller en bas
lilis




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : Libourne

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:50

ou es ske tu veu migré molz ???
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:12

on a fait des test, et on a retenu deux serveurs : Uldaman et Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
lilis




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : Libourne

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:16

biiiiin ulda pe etre chez pa ^^
j sé meme pa pk changer de serveur mais bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Picãntë




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:17

Voilà la MoC si vous voulez changez de serv libre à vous, mais le problème c'est que financièrement je ne peux pas, c'est à dire 100 € ( 20 x 5 ) à claqué pour changé de serveur, n'est pas trop possible pour mon portemonnaie ( Need le dernier Ipod au lieu de migré kwa :p).

Donc je vais me résigné au PVP, si vous migrez tous sur un serv, du coup mon avis compt pas trop car je vais devenir de plus en plus casu ( à cause des cours) alors j'aurai moins de temps à consacré à wow =).

Alors bonne chance et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:03

pour Lilis : parce que le corps de bataille veangeance est un serveur en carton donc souvent des crash, parce que besoin d'air krasus et remplit de kevin meme coté horde, et parce que la guilde a un leger besoin de rafraichissement,

de toute façon faut voir comment evolue le sondage
il nous faut bien y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
yohl




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

j'ai voté oui, bon par contre ça me fait chier 40 euro pour mes deux perso, je me rappelai pas que c'etait ce prix là pour une migration

par contre au niveau des ndnm, est ce que ceux ci vont aussi migrer ou c'est juste en guilde?

pour la banque de guilde, no soucis, on mettra les truc les plus important dans nos banque perso pour le transfert

par contre pour les onglet ça fait chier, va falloir encore raquer
Revenir en haut Aller en bas
lilis




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : Libourne

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

ouéoué skull c'est bien mimi de vouloir migré mais moi j ai meme pas de sous pour une carte alor pr migré mé 3 perso..... need une migration et des carte prépayée pour noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molzur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:25

normalement en demandant aux mj la banque de guilde peut etre migré avec
Revenir en haut Aller en bas
http://marche-ou-creve.tonwow.com
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:26

t'a 3perso lilis et pas un seul 70 ? bouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
amphi




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:30

alors deja c pas vrai de serveur normal on peut aller sur serveur jcj, mais pas le contraire et pour ma part je vois rien a gagner en migrant et ne supportant pa le pvp je n'irai jamai sur 1 serveur pvp
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

Uldaman est un serveur normal et c'est celui çi qui nous intéresse

et non amphi de serveur normal tu ne peux qu'aller sur serveur normal ce qui est logique, je m'explique : la mécanique du serveur jcj consiste a monter ses perso sans savoir ce qui nous attend dehors et qu'un adversaire se pointe par derriere,
si alors tu le monte sur serveur normal, pas de soucis tranquille, aprés tu va sur serveur pvp, on a perdu tout le principe
Revenir en haut Aller en bas
lilis




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : Libourne

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

Skull_Shadow a écrit:
t'a 3perso lilis et pas un seul 70 ? bouhhhhhhhhhh

bin ya lilis...ya Augias qui es le perso d mon cheri mais vu qui joue encore moins que moi c'est moi qui m'en sert et ya mon tiboudviande qui a pas de guilde et qui es lvl 20 j croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

bouh la honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGRATION OU PAs??? Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGRATION OU PAs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Marche ou Créve :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser