Bienvenu chez les Marche ou Créve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Marche ou Crève
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIGRATION OU PAs???

Aller en bas 
+10
Picãntë
lilis
Tapomix
khaôtik
styleur
Glorf
Brocknroll
andro
Skull_Shadow
Molzur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Migre ou pas?
oui
MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Vote_lcap62%MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
non
MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Vote_lcap38%MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilis




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : Libourne

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:51

Skull_Shadow a écrit:
bouh la honte

meuu je te merde moi ^^ j'ai une vie a coté Moi et je m'en occupe plus que mes perso c'est tout, si j'etais une foutu nolife bin j sré 70 aussi avec les 3 voir + :suspect:j suis pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
Molzur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:38

bon c'est un sondage alors racontez pas vos vies svp
Revenir en haut Aller en bas
http://marche-ou-creve.tonwow.com
Ellfa




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: migration   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:08

Non je ne migrerai pas . Nous avons commencé ici et tout recommencer sur un autre serveur je n'en vois pas l'interet.. D'autant que nous avons enfin un niveau de raid correct sur krasus et ce serait une régression de devoir repartir a zéro avec plus de personnes inconnues qu'amies.

Il faut aussi penser aux personnes (dont je fais partie) qui ont beaucoup d'autres persos que leurs mains sur krasus et qui ne pourront pas tous les migrer en partie pour des raisons financières.

En bref je pense que la guilde ne peut migrer qu'à condition que vraiment tout le monde l'accepte et je ne pense pas que ce soit le cas ce qui va laisser de trés bon joueurs et amis au bord de la route.

Cependant, si la guilde devait réellement migrer sur un autre serveur il serait intelligent de ne pas supprimer celle sur krasus qui pourrait servir d'une part a ne pas abandonner les personne qui ne désirent pas migrer et d'autre part de filet de secours si ça ne marchait pas pour les personnes qui migrent.

ENFIN JE SUIS POUR LA DEMOCRATIE ALORS LA MEILLEURE SOLUTION EST DE S EN REMETTRE AU VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Archi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:13

Moi perso je boss pas , et j'ai donc des difficultés pour me payer les abonnements donc si je doit en plus trouvé 40€ pour migrer mes 2 persos .... Mad
Pis bon je suis d'accord avec sa que dit Elffa , pourquoi casser un truc qui dur (et + que bien ) depuis a peu prés 3 mois sous prétexte que c un serveur de noobs ou je sait pas quoi, non franchement je ne migrerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
andro

andro


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58

Je suis bien d'accord avec les raisons annoncées par elffa. Elles sont réelles pour moi, g déjà du mal a payer mon abonnement tout les mois alors pas de quoi payer 40e pour mes 2 perso...
C'est dommage je me sentais bien dans cette guilde avec vous tous et je crois qu'elle avait de l'avenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skull_Shadow

Skull_Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2008

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:30

yop yop alors la migration a commencée,
même Andro a migré,


moi j'ai honte je suis encore bloqué sur krasus,
et comble de malchance, aprés mes "erreurs de paiement" chose assez discutable étant donné que je paye tout les mois avec cette même carte, aujourd'hui je retente la migration et j'ai

erreur 404,
plus tard le service de migration n'est pas disponible pour le moment


mdr je dois être vraiment frappé par une malediction, je ne veux pas rester sur Krasus :'(
Revenir en haut Aller en bas
lilis




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : Libourne

MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

rooo tes un poisseu toi ta pas d bol ^^ pov piti skull confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIGRATION OU PAs???   MIGRATION OU PAs??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGRATION OU PAs???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez les Marche ou Créve :: Recrutement et charte de guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser